Team [R]Fx Index du Forum
Team [R]Fx

Team [R]Fx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flood ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> No-life Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

OUVERTURE DU FLOOD!!!^^

Vous l'attendiez, et ben voila, c'est fait le flood ouvre ses portes.
Amusez vous donc, car ici on parle de tout et de rien.

voila, a vous de flooder^^

Ps: Il est possible d'améliorer le forum, notamment en changeant les icônes pour poster un nouveau message ou des petites chose comme ça, alors n'hésitez pas a en créer de nouveau et a venir les montrer, ils seront alors mis en place sur le forum ( seulement si ils sont jolis Mort de Rire )...
Ps2:Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum^^, donc faites venir les gens parce que a 3 on va pas aller bien loin.
Ps3: Cette méthode des Ps me rappel pepette (si certains ne comprennent pas, minimo comprendra^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

La PS c'est à chié! Le PC c'est la vie! Hum pardon...

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:31 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Voilà, hier soir ne fut pas un soir ordinaire, non. Hier soir j'ai cracké, ou plotôt l'inverse! En effet, je me suis laisser tanté pour une clé cd ><'

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ça y'est tu la fait^^, tu est donc un gamer officiel de cod4.^^

En fait, j y réfléchi aussi mais bon je sais pas trop quand même.

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais je suis un guedin!

Et j'ai eu le plaisir de perdre mes lvl par la même occasion! >.<'

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

ahahaha^^, ça me donne a réfléchir encore un peu plus çà alors.^^

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais ^^ mais j'ai vu qur internet qu'avec un logiciel on peu faire des backs up, mais faut réinstaller cod pour récup les lvls... donc ché pas à essayer!

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'ai peut être bien un truc pour toi, mais je ne suis pas sur que tu puisse remettre tes anciens profil vu que ce n'est pas la même clé, en tout cas moi je ne peut pas dans ce cas la, par contre ça ne devrai plus te réinitialiser tes stats a chaque fois.

Pour ça il faut que t'aille dans exécuter, tu tape regedit; ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE --> SOFTWARE --> Wow6432Node --> Activision --> Call of Duty 4
Ensuite tu regarde dans la partie de droite, tu doit avoir codkey; tu la change et tu met ta nouvelle clé (celle que tu utilise pour jouer et la normalement ton profil ne devrai plus se réinitialiser je pense).

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ok bah je verrais alors!

Mais en fait il ne se réinitiale pas à chasque fois, j'ai compris ce sue ça me faisait:

en fait quand je vais sur les serv promod, ça change de mod, donc forcément à chaque fois que je vais que un mod où ne suis pas encore aller avec ma nouvelle clé ça m'affiche le message comme quoi mes stats ont été réinitialisées!... normal donc ^^

[R]fx-Alexis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

j'ai trouver ce site pour savoir quoi taper sur la console pour organiser un serveur http://vip-raven.forumactif.com/t754-administration-d-un-serveur-cod4

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:14 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Interressant =)

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Alors voila, j'aurai voulu réservé un coin sur le portail, pour que le mumble s'affiche et qu'on puisse voir qui est connecté en temps réel, mais je n'arrive pas à le faire, donc si vous savez faire, dites moi comment on fait!!

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Clé Cd officiel acheté, maintenant, je suis dans la légalité^^.

Alexis, si tu en veux une, vas y avant qu'il y en est plus une nouvelle fois.

g2play.net

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Lol ben bien jouer :p

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Enjoy That!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> No-life Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006