Team [R]Fx Index du Forum
Team [R]Fx

Team [R]Fx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur cod4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Nos serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Alors voila, la team [R]Fx est a nouveau sur pied, mais nous n'avons pas de serveur de jeu. Hors je pense que ça serai pas mal d'en avoir un au moins pour les wars.
Perso, je parle d'un serveur que l'on aurai pas besoin de payer, si je joue sur du cracker c'est pas pour payer^^.

Donc voila, si quelqu'un a une idée pour que l'on en ai un, ben faite le savoir.

Sur ce, bonne nuit^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Hum ouais mais le problème, c'est que pour un serveur, soit t'as un monstre en PC (quoique pour faire tourner occasionnellement ça peut suffir) avec une connexion plutôt bien... Soit tu loues, et là ça coûte!

3ème solution: trouver une âme charitable qui preterait leur serveur, ou bien qui pourrait nous hébergé gratuitement.. et là c'est pas gagner!^^

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

J'opte pour la 3ème solution^^, mais ça va être dur a réaliser.

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Ouais c'est sur... Faut chercher! ^^

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

A la rigueur, si vous trouvez un site ou il y a moyen de louer un serveur en cracké, puisque tous le monde n'aura pas une clé officiel, ben si on peut payer par allopass, suivant le prix, je pourrais peut être payer vu que j'ai du forfait a revendre^^ ( a chaque fois je suis bloquer a 40 euros, donc autant le passé)

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

J'ai trouver ça! =)

ce site qui réfenrence plusieur site et kes compares (j'ai pas regarder en détail..) :
http://locationdeserveursdejeux.com/
et le lien vers le num1 de leur classement:
http://www.roxservers.com/signup.php

Seul problème, il ne semble pas pouvoir être possible de faire un serveur cracké...

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

En effet, j'avais déjà vu ça, mais malheureusement ce sont uniquement des serveurs officiels

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Ha bah désolé si t'y avait déjà vu x)

Sinon ya une autre silution: acheter un serveur et hebergé chez soit ^^
Solution assez couteuse tout de même ^^

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Il y a aussi, faire un serveur soit même, et trouvé un hébergeur pour l’héberger ^^, enfin faut payer aussi^^.

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Alexis, j'aurais voulu savoir si tu compte acheter une clé officiel a 8 euros a peine^^, parce que si tu compte le faire, dans ce cas je louerai un serveur en offi chez mondial serveur je pense, par contre je ne sais pas encore si il sera privé ou public ,c'est a voir.

En plus de ça, ça nous apporte plusieurs avantage. On jouera contre des bons joueurs qui ne cheat pas, les service que propose mondial serveur sont intéressants.
http://www.mondialservers.com/index.php?page=louez_votre_serveur_pack_war 

SI par exemple, on prend un 14 slots, ça revient à a peine 11 euros, et en plus il y a moyen de payer par allopass, donc moi ça me dérange pas plus que ça dans ce cas là.

Voila, donc donne moi ta réponse stp

Ps: EN plus si jamais il y en a qui veulent donner une participation, genre payer deux allopass (1€80 par allopass ), ben il y a un moyen sur leur site de faire ça je crois que ça s'appelle payteam ou un truc du genre donc voila.

Dites moi ce que vous en pensez.

[R]fx-Alexis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

qui c qui payerez le serveur ?

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

c'est moi, vu que c par allopass, ça me gène pas, car je suis bloqué a 40 euros de forfaits tout les mois donc bon, autant les passé a quelque chose^^.

[R]fx-Alexis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

avec ton forfait tu peut payer ?(je suis sur le chat)

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

Bah oui il peux payer avec son forfait, c'est le principe du allopass... C'est comme les pilules sur shinobi ^^

Après moi je peux pas payer par alllopass, mon forfait c'est pas du crédit en euros mais en min, donc aucun achats sans sue se soit du hors forfait!

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Serveur cod4 Répondre en citant

ok ok, mais bon en même temps je n'oblige personne a payer. C'est juste ceux qui veulent, si un jour ils ont du forfait comme ma dit alexis, c tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Serveur cod4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Nos serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006