Team [R]Fx Index du Forum
Team [R]Fx

Team [R]Fx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hx' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashiix

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Plop,

Moi c'est Hashiix (Tiago pour les intimes :3) et j'ai 17 ans...

J'ai commencé a joué a CoD4 dés sa sortie ayant joué environ 1 an, j'ai fait une longue Pause de 2 ans x_x, ayant repris y a environ 3 semaines, je compte me remettre dans la course ;p.
Je joue a des FPS depuis des années en commencant par Cs 1.6/Cz/CS:S/CoD2/CoD4/CoD6/CoD7/Crysis/Crysis2 et Warrock (moment galéres x')).

IG je suis actuellement a 1.70 de ratio (en hausse), je joue le plus souvent sur le Serveur des FK en attendant de ré-acheetr une clef valide (cette semaine) pour reprendre la S&D :'D !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!!

Ca fait plaisir de vois quelqu'un qui se présente x)

CS?... Bah! Non je lol (rien qu'un peu...)
Cod7? JOKEEEEEE!!!!

Hésite pas a participer au flood et tout et tout! Wink

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Yop, bienvenue soldat^^.

Cs perso, j'ai jamais joué, mais cod7 oui et je le trouvai pas trop trop mal quand même niveau graphismes.
Ta pas aimé minimo?

Au fait Hashiix, je ne sait pas si tu compte nous rejoindre, mais si c'est le cas, il faudra faire une demande dans la partie recrutement stp.

Visiter le site web du posteur MSN
Hashiix