Team [R]Fx Index du Forum
Team [R]Fx

Team [R]Fx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hx' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashiix

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Plop,

Moi c'est Hashiix (Tiago pour les intimes :3) et j'ai 17 ans...

J'ai commencé a joué a CoD4 dés sa sortie ayant joué environ 1 an, j'ai fait une longue Pause de 2 ans x_x, ayant repris y a environ 3 semaines, je compte me remettre dans la course ;p.
Je joue a des FPS depuis des années en commencant par Cs 1.6/Cz/CS:S/CoD2/CoD4/CoD6/CoD7/Crysis/Crysis2 et Warrock (moment galéres x')).

IG je suis actuellement a 1.70 de ratio (en hausse), je joue le plus souvent sur le Serveur des FK en attendant de ré-acheetr une clef valide (cette semaine) pour reprendre la S&D :'D !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!!

Ca fait plaisir de vois quelqu'un qui se présente x)

CS?... Bah! Non je lol (rien qu'un peu...)
Cod7? JOKEEEEEE!!!!

Hésite pas a participer au flood et tout et tout! Wink

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Yop, bienvenue soldat^^.

Cs perso, j'ai jamais joué, mais cod7 oui et je le trouvai pas trop trop mal quand même niveau graphismes.
Ta pas aimé minimo?

Au fait Hashiix, je ne sait pas si tu compte nous rejoindre, mais si c'est le cas, il faudra faire une demande dans la partie recrutement stp.

Visiter le site web du posteur MSN
Hashiix

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Merci Smile

Haha Cod7 j'lai eu a Noel sur PS3 c'était marrant, les fonctionalitées sont superbes mais le gameplay pas térrible :/ je l'ai revendu y a quelques jours x), pour Cs on est tous passé par la :p

@Ben : Je ferais une demande dés que j'aurait racheté une clef valide :p

Uploaded with ImageShack.us

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

ok ok, euh Cs ben moi j'y suis pas passé^^, je doit être un dès rare a ne pas y avoir jouer quand même ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hx' Répondre en citant

Pas faux Ben ^^
Mais bon j'ai pas trop acrrocher quand même.
Pour cod7, c'est une putain d'arnarque. Un jeu dévellopper pour console (un FPS pour console déjà rien que de le dire c'est une blaque) mais quand tu payes 60€ t'exige un minimum de perf du jeu, alors que là, tu affiche tes FPS et tu te retrvouve avec 50 max, sans aucune MàJ pour fixer tout ça, bah ça te fais chié! Donc Treyarch ---> Je Banni!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hx'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006