Team [R]Fx Index du Forum
Team [R]Fx

Team [R]Fx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OkRa-WaZ

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo IG :OkRa-WaZ
-Prénom : Charles
-Xfire :Charloudu50710
-Mods : 
-Ancienne team : #riG.
-Disponiblité pour les wars: tous les soirs, week-ends ainsi que mercredi après-midi
-Arme Favorite :scope
-Arme Favorite en ProMod :scope,ak-u
-Quand peut on te specter : quand vous le désirez Smile
-Skill :low
-Motivations : Cherche une team pour se stabiliser et faire plus de war que dans mon ancienne team
-Autres : PS: dans la riG. cela fais presque 1 an et demi que je suis membre Wink

En espérant faire parti de votre team.   Bonne soirée OkRa-WaZ!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum;

N'hésite pas a participer au forum. Une petite présentation pour te connaitre un peu plus est toujours la bienvenue^^.
En espérant te voir bientôt IG, et aussi sur notre mumble^^.

je te add sur xfire

a+

Visiter le site web du posteur MSN
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yop à toi!

Bienvenue sur le fofo!
Bon ben je t'en dis pas mieux que Ben x)
Je t'ai add Xfire aussi, donc à bientôt sur Call of!

[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tient donc, cette signature me rappelle quelque chose^^. Euh, par contre ta oublié de la mettre a jour  Mr. Green

[R]Fx-#10
Membre [R]Fx

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

minimo => 17ans??? lol gros mito va mdr

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui j'arrive pas a y mettre à jour ça fait de la merde le Toshop.. Faut que je m'y atèle!

[R]fx-Alexis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je t vu jouer et c'est tres bien alors je dit un OUI ^^

Dernière édition par [R]fx-Alexis le Dim 29 Mai - 11:57 (2011); édité 1 fois
[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon alors pour moi, j'ai rien a te reprocher sur tes qualités de gamers^^. Par contre j'ai peur qu'on ne soit pas tout a fait dans le même état d'esprit, car je trouve que tu est tout le temps en train de rager, à insulter les autres joueurs etc... A mon avis tu prend le jeux trop au sérieux, et même si on est la pour faire des wars, on est aussi là pour le fun. Donc je n'ai pas l'impression qu'on soit dans le meme délire.

Donc pour moi, je suis désoler mais c'est non!!

Voila a+

[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 Ben

Et rien à ajouter d'autre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006