Team [R]Fx Index du Forum
Team [R]Fx

Team [R]Fx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Payteam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> No-life Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[R]Fx-Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Payteam Répondre en citant

Bon alors voila, ça fait déjà presque un mois que le serveur a était payé pour la première fois.

J'ai don mis sur le portail du forum, un truc qui s'appelle payteam.c'est le principe qu'utilise mondialserveur , cela permet a n'importe quel membre de la team de payer une partie du serveur. Pour cela, il suffit de cliquer sur payteam de choisir son moyen de payement (perso pour moi, c'est par allopass) et ensuite vous avez plus qu'a créditer le compte client que j'avais créer pour pouvoir louer le serveur.

Voila, pour information la date limite est le 6 juillet donc ne traînez pas trop s'il vous plait.^^

je précise que si vous payez par allopass( le plus pratique je pense) il vaut mieux appeler que d'envoyer un sms, car le sms c'est de l'arnaque.

Voila sur ce a+

Ps: Je ne suis pas beaucoup présent en ce moment, mais ne t’inquiète pas ma pataate, je serai bientôt de retour^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[R]Fx-MiniMo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Payteam Répondre en citant

Moi si je paye c'est par carte bleue, et faudrait que je me renseigne si il y a des frais de paiment sur les achats sur internet...

PS: je ne suis pas trop pérsent non plus, travail oblige...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Payteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [R]Fx Index du Forum -> team [R]fx -> No-life Land Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006